7 réflexions sur “Article Nice Matin, paru le mardi 13 mai 2014

  1. Kenza Gottschalk-Hivert

    Bonjour a la famille, c’est Kenza c’est juste pour vous dire que vous allez me manque si vous partez donc pleins de bisous à vous trois 🙂 Je penserais toujours a vous et vous serais toujours dans mon cœur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :):):):):):):):):):):):)

  2. Kenza Gottschalk-Hivert

    les filles vous êtes extraordinaire je ne trouverais jamais d’autre amies comme vous . Et vous Mme. Georges, je pense que vous apporter un grand bonheur a vos filles et elles ne montres pas leur tristesse elles sont vraiment forte et qu’elles restent toujours comme sa !!!!!!!!!!!!!! 🙂 😉 🙂 😉

  3. Dans une séparation il faut toujours écouter les enfants.
    Cristal et Jeanne sont deux adorables filles, toujours polies, toujours aimables ,toujours souriantes, très douces, c’est ce que j’ai pu constater en tant que commerçante, car je les vois souvent .
    Aujourd’hui je suis très triste de voir la situation dans laquelle elles se trouvent.
    J’espère que la justice française et la justice belge, enfin simplement la justice tout court, les écoutent et donnent une issue favorable à leurs désirs dans leur propre intérêt.
    Courage et gardez toujours espoir, bonne chance à vous trois, soyez patientes, tout va s’arranger.
    Josette Franchi

  4. Coucou les filles , c’est Laura , je voulais vous dire qu’il faut vous battre et que vous allez y arriver ! On est tous la pour vous si vous avez besoin de quelques chose ! On vous aimes et beaucoup de courage a vous 3 !! A bientôt !!

  5. adeline bardel

    bonjour je suis adeline j’ai lu votre article au sujet de vos deux filles disent qu’elles étaient pas avec leur père et qui s’en occupé pas et je suis d’accord et je donne raison a vos filles .

  6. On n’enleve pas des enfants à leur mere..pendant une année scolaire pour les mettre dans un foyer…quelle est cette justice qui peut se permettre tout et n’importe quoi…Quant au père. …quel père peut agir de la sorte. ..mieux un mauvais arrangement avec la maman pour le bien des gamines… Réveille toi hombré…

  7. C’est scandaleux !! Nous vous soutenons contre cette décision!!

Laisser un commentaire